jeudi 1 mai 2008

Concentration des Loups avril 2008

j'arrive sur le tard à la concentration et un peu cuit... J'ai passé ma journée à aider des amis à déménager.


L'arrivée est toujours spectaculaire. Je traverse le parking des motos. Certaines sont vraiment très jolies









Il y en a même un qui ne part jamais sans son tonneau de whiskey !


En tout cas voilà une maxime oeucuménique !


Quand on parle de religion,...


J'arrive au moment des concours de burn. C'est à qui explosera son pneux arrière à force de le faire chauffer en faisant tourner la roues sur le goudron moto immobile. difficile de s'approcher.

Mais quand c'est au tour d'un trike de s'y essayer , je parviens à me faufiler entre les spectateurs. qui gagnera ? Le goudron ou le pneux ?




De toute façon , les grands perdants sont les poumons des spectateurs.


Le principal intérêt d'une concentration c'est le plaisir que j'ai à retrouver mes amis.




D'accord ! certaines fréquentationssont dangereureuses. Après le père fouétard , voici la mère fouétarde.


Maintenant , place à la musique. Les groupes se succèdent. globalement intéressants.



Le meilleurs est bien sur le dernier (que je retrouverai, avec plaisir, à la concentration des diablotins le mois suivant). Leur seul "péché" est, à mon avis, de se contenter de reprendre les succès de grands anciens. Un effort en matière de compos s'il vous plait. vous maîtriser vos classiques. alors place à la création !




Enfin , c'est à la buvette que l'on rencontre les meilleurs !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire