mardi 29 juillet 2014

Layla zoé: Father

Un titre extrait de son dernier Album The Lilly sortie fin aout 2013.

Une chanson où gravité du texte et de la musique qui l'illustre me prennent aux tripes.

Texte de Layla Zoé et musique de Henrik Freischlader




Father


Father, where are you tonight
I'm on a stage, living my life
Father, can you hear me

Father, I sit and think of you
Everything, you gave me and you stole too
Father, where are you tonight?

Father, things just went so wrong
I was just a child, but I had to go
Father, you brokee me long ago

Father, come back to me
Put an end to this insanity
Father, you are my dreams

Father, you hurt me so
But I forgive you and my love goes on
Father, do you remember ?

Father, sometimes it hurts so bad
the pain of memories we will never have
Father, I know you're hurting

Can you see me now, finding light in the wind and the rain?
Took so long for me to live again
Looking up at the skies, can you hear my cries
Asking why, why, why...

Can you hear me ?

Père


Père, où es tu ce soir?
Je suis sur une scène, vivant ma vie
Père, m'entends tu?

Père, je m'assois et pense à toi
Tu m'as tout donné et tout volé aussi
Père, où es tu ce soir?

Père, les choses allaient si mal
Je n'étais qu'une enfant, mais j'ai dû m'en aller
Père, tu m'as brisée il y a longtemps

Père, reviens moi
Mets un terme à cette folie
Père, tu es mes rêves

Père, tu m'as fait tellement souffrir
Mais je te pardonne et je t'aime toujours
Père, te souviens tu?

Père, parfois j'ai si mal
la douleur du souvenir ne nous quittera jamais
Père, je sais que tu souffres

Penses tu que je vais pouvoir trouver maintenant la lumière dans le vent et la pluie?
Ca m'a pris si longtemps pour vivre à nouveau
En regardant le ciel, peux tus entendre mes pleurs
En me Demandant pourquoi, pourquoi, pourquoi ...

Peux tu m'entendre?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire