dimanche 2 novembre 2014

Chains & Things de BB King à Joe Bonamassa


Cette chanson a été créée par BB King. Elle a été publiée sur le 18 eme album du légendaire guitariste "indianola Mississipi Seeds" en 1970. Joe Bonamassa a repris ce morceau légendaire sur l'album "Black Rock" publié en 2010
 



Chains and things

Woke up this morning,
After another one of those crazy dreams
Oh, nothing is going right this morning,
The whole world is wrong it seems
Oh, I guess it's the chain that bind me
I can't loose these chains and things

Got to work this morning,
Seems like everything is lost
I got a cold hearted wrong doing woman,
And a slave driving ball

Well you talk about hard luck and trouble,
Seems to be my middle name
All the odds are against me,
Yes, I can only play a losing game

Oh, I would pack up and leave today people,
But I ain't got nowhere to go
Ain't got money to buy a ticket,
And I don't feel like walking anymore

(B. B. King & Dave Clark)



Les chaines et les objets


Je me suis réveillé ce matin,
Après un autre de ces rêves fous
Oh, rien ne va, ce matin,
Il me semble que le monde entier est mauvais
Oh, je suppose que c'est la chaîne qui me lie
Je ne peux pas perdre ces chaînes et les choses

J'ai travaillé ce matin,
On dirait que tout est perdu
J'ai eu un mauvais cœur froid fait femme,
Et une esclavagiste folle

Eh bien, vous parlez de malchance et de peine,
Elle semble être mon deuxième prénom
Toutes les chances sont contre moi,
Oui, je ne peux que jouer un jeu perdant

Oh, je voudrais plier bagage et laisser les gens d'aujourd'hui,
Mais je n'ai nulle part où aller
Je n'ai pas d'argent pour acheter un billet,
Et je n'ai pas envie de marcher plus

BB King


Joe Bonamassa

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire