lundi 22 décembre 2014

Fleet Wodd Mac Go your own way

Ce titre est  extrait de l'album "Rumours" publié en 1977.  Elle a été écrite par le guitariste Lindsey Buckingham au moment de sa rupture sentimentale avec la chanteuse du groupe Stevie Nicks. Les producteurs surent jouer habilement de ces dissensions ainsi que des rivalités au sein du groupe pour donner une intensité redoutable à la chanson.

Résultat elle est rentée au top500 du "rock'n'roll top of fame".





Go your own way

Loving you
Is it the right thing to do
How can I ever change things
That I feel

If I could
Maybe I'd give you my world
How can I
When you won't take it from me

You can go your own way
Go your own way
You can call it
Another lonely day
You can go your own way
Go your own way

Tell me why
Everything turned around
Packing up
Shacking up's all you wanna do

If I could
Baby I'd give you my world
Open up
Everything's waiting for you

You can go your own way
Go your own way
You can call it
Another lonely day
You can go your own way
go your own way

You can go your own way
Go your own way
You can call it
Another lonely day
You can go your own way
go your own way
You can call it
Another lonely day

You can go your own way.....
You can call it another lonely day.....
you can go your own way.....


 
Suis ton  chemin

T'aimer
Est-ce la bonne chose à faire
Comment pourrais-je jamais changer les choses
Que je ressens

Si je pouvais
Peut-être que je te donnerais mon monde
Comment puis-je
Lorsque tu ne tiens pas compte de moi

Tu peux suivre ton chemin
Suis ton chemin
Tu peux l'appeler ainsi
Un autre jour solitaire
Tu peux suivre ton chemin
Suis ton chemin

Dis-moi pourquoi
Tout se retourne
s'emballe
Tout ce que tu veux faire s'est t'agiter

Si je pouvais
Bébé j'aimerais vous donner mon monde
L'ouvrir
A tout ce qui t'attend

Tu peux suivre ton chemin
Suis ton chemin
Tu peux l'appeler ainsi
Un autre jour solitaire
Tu peux suivre ton chemin
Suis ton chemin

Tu peux suivre ton chemin
Suis ton chemin
Tu peux l'appeler ainsi
Un autre jour solitaire
Tu peux suivre ton chemin
Suis ton chemin
Tu peux l'appeler ainsi
Un autre jour solitaire

Tu peux suivre ton chemin.....
Tu peux appeler cela un autre jour solitaire .....
Tu peux suivre ton chemin..... .....





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire