mercredi 14 octobre 2015

Henrik Freischlader The Memory Of Our Love (la mémoire de notre amour)


Henrik Freischlader




Henrik Freischlader, né en 1982, est un guitariste de blues allemand. Chanteur, parolier, producteur, il est un autodidacte multi instrumentiste.
















The Memory Of Our Love


You threw away your heart
and you got back a stone
you saw a strong man crying
but it left you cold
and yeah my love
I wonder how you could

The memory of our love
is still misunderstood

When I was your every man,
a mirror to yourself
you woke up in my eyes
and you slept as someone else
and yeah how I tried
I tried to do you good

But the memory of our love
is still misunderstood

And now you're acting strange
I get to know the third of you
controlling heart and soul
with a mind that's full of blues
yeah but baby
when the blues get's in your soul
you better take a look
and then you'll see

that the memory of our love
will still be misunderstood

Now listen baby ...

I wrote this song for you
I wrote those words for me
because you're so damn blind
this part of you I couldn't see
yeah but baby I love you anyway
because the memory of our love
in my soul is here to stay.


La mémoire de notre amour


Tu as jeté ton coeur
Et tu es redevenue une pierre
tu as vu un homme fort pleurer
Mais cela t'as laissé froide
Et oui mon amour
Je me demande comment tu pouvais

Le souvenir de notre amour
Reste mal compris

Quand j'étais ton homme,
Un miroir pour toi même
Tu t'es réveillée à mes yeux
Et tu t'es endormie en quelqu'un d'autre
Et oui comme j'ai essayé
J'ai essayé de te faire du bien

Mais le souvenir de notre amour
Reste mal compris

Et maintenant, tu agis étrangement
Je connais le le tiers de toi
Contrôlant le cœur et l'âme
Avec un esprit plein de blues
Ouais mais bébé
Lorsque le blues envahit ton âme
Il vaut mieux jeter un coup d'oeil
Et puis tu verras

Que le souvenir de notre amour
Sera encore mal compris

Maintenant, écoute bébé ...

J'ai écrit cette chanson pour toi
J'ai écrit ces mots pour moi
Parce que tu es sacrément aveugle
Cette partie de toi que je ne pouvais voir
Ouais mais bébé Je t'aime de toute façon

Parce que la mémoire de notre amour
Est là pour rester dans mon âme





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire