dimanche 20 décembre 2015

Joanne Shaw Taylor - Lord have Mercy (Seigneur aies Pitié)












Une chanson au texte bien noir emmenée sur un rythme lourd et puissant comme les affectionne Joanne Shaw Taylor.. z'avez un calmant ? :D . Extraite de l'album Diamonds In The Dirt" (2010)











Lord have Mercy


Dare if you dare
Bring me back from senseless
this time I'm down
and with no défences
I've tried bitter
Bare and broken
I've said the words
I've tried leaving them unspoken
I'm going down so slow
Please lord have mercy
It's hope that deserts me

I'm turning circles
No breaking for the bends
for all my efforts
Still my road don't mend
I've gave my heart
I got swept away
But to the same old sunset
Just on a different day
Now I'm going down so slow
Please lord have mercy
It's hope that deserts me

too much walking
My soul wore thin
Too much talking
I can hardly breath in
I've took all I can take
I have bent until I have breaked
the list goes longer
And it resolves to seal my fate
I'm going down so slow
Please lord have mercy
It's hope that deserts me


Seigneur aies Pitié


Ose! si tu oses
Sors moi de l'absurdité
Cette fois, je suis au fond
Et sans défense
J'ai essayé amère
nue et brisée
J'ai dit le mots
J'ai essayé de les laisser tacites
Je descends si lentement
s'il te plait seigneur aies pitié
tout espoir m'a déserté


Je tourne en rond
Pas de rupture pour les torsions
Pour tous mes efforts
Pour que ma route ne reste pas droite
J'ai donné mon coeur
Et j'ai été balayée
Mais au même vieux crépuscule
Juste un autre jour
Maintenant je descends si lentement
s'il te plait seigneur aies pitié
tout espoir m'a déserté

A trop marcher
mon âme séfiloche
A trop parler
Je peux m'essouffler
J'ai pris tout ce que je peux prendre
Je me suis tendue jusqu'à me briser
La liste s'allonge
Et il se résoud à sceller mon destin
je descends si lentement
s'il te plait seigneur aies pitié
tout espoir m'a déserté


Vous trouverez une présentation de Joanne Shaw Taylor et de sa discographie dans ce billet: Joanne Shaw Taylor de blues en rock


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire