dimanche 6 mars 2016

Beth Hart & Joe Bonamassa - Your Heart Is as BLack as Night (Ton cœur est noir comme la nuit)






Chanson extraite du premier album commun de Joe Bonamassa et Beth Hart "Don't explain" publié en 2011. Elle a été créée par Melody Gardot dans son second album "My one and only thrill" lui même publié en 2009.












Your Heart Is as Black as Night 


Your eyes may be whole but the story I'm told is
Your heart is as black as night
Your lips may be sweet such that I can't compete
But your heart is as black as night

I don't know why you came along
At such a perfect time
But if I let you hang around
I'm bound to lose my mind

'Cause your hands may be strong
But the feeling's all wrong
Your heart is as black as night

I don't know why you came along
At such a perfect time
But if I let you hang around
I'm bound to lose my mind

'Cause your hands may be strong
But the feeling's all wrong
Your heart is as black as night

Your eyes may be whole but the story I'm told is
Your heart is as black as night
Your lips may be sweet such that I can't compete
But your heart is as black as night

I don't know why you came along
At such a perfect time
But if I let you hang around
I'm bound to lose my mind

'Cause your hands may be strong
But the feeling's all wrong
Your heart is as black, your heart is as black
Oh, your heart is as black as night, as night, as night"




Ton cœur est noir comme la nuit


Tu peux ouvrir grand tes yeux, mais l'histoire que je conte est
Ton cœur est noir comme la nuit
Tes lèvres peuvent être douces au point que je ne peux pas rivaliser
Mais ton cœur est noir comme la nuit

Je ne sais pas pourquoi tu t'es avancé
A ce moment idéal
Mais si je te laisse approcher
Je suis obligée de perdre mon esprit

Alors que tes mains peuvent être fortes
Mais la sensation est fausse
Ton cœur est noir comme la nuit

Je ne sais pas pourquoi tu t'es avancé
A ce moment idéal
Mais si je te laisse approcher
Je suis obligée de perdre mon esprit

Alors que tes mains peuvent être fortes
Mais la sensation est fausse
Ton cœur est noir comme la nuit

«Tu peux ouvrir grand tes yeux, mais l'histoire que je racconte est
Ton cœur est noir comme la nuit
Tes lèvres peuvent être douces au point que je ne peux pas rivaliser
Mais ton cœur est noir comme la nuit

Je ne sais pas pourquoi tu t'es avancé
A ce moment idéal
Mais si je te laisse approcher
Je suis obligée de perdre mon esprit

Alors que tes mains peuvent être fortes
Mais la sensation est fausse
Ton cœur est aussi noir, ton cœur est aussi noir
Oh, ton cœur est aussi noir que la nuit, la nuit, la nuit



Beth Hart & Joe Bonamassa (Live in Amsterdam 2014) - Your heart is as black as night 







Melody Gardot - Your Heart Is As Black As Night (En concert)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire