jeudi 19 janvier 2017

Beth Hart: Coca cola (Coca cola)


 
 

Un titre sulfureux extrait du huitième album studio de Beth Hart, Fire on the Floor

C'est le deuxième traduit de cet album après Love Gangster. Une ballade à la musique peu inspirée. Pas à la hauteur des qualités que l'on connait de Beth Hart. Restent un solo de guitare sympathique et un texte amusant.









Coca Cola


Summertime joy
Is all around me
I got me a brand new boy
Who entertains me

We lie on the beach
And we mess up the sheets
And it tastes like coca cola
Just like coca cola
He tastes like coca cola do

Summertime bliss
Has finally found me
His tongue on my quivering lips
Sweeter than candy

We kiss on the pier
I nibble on his ear
And he tastes like coca cola
Just like coca cola


He tastes like coca cola do

He's better than a cup
Of chocolate covered cherry love
Smooth as a whiskey cream
Satisfaction guaranteed

Summertime
Summertime joy

Summer time madness
Got a little hot bed and breakfast
He's the melting butter underneath
My jam

He's my favorite toy
So bottoms up boy
Cause yeah, ya taste like coca cola
Just like coca cola
You taste
Like coca cola do


Coca Cola


La Joie de l'été
Est tout autour de moi
Je me suis fait un nouveau mec
Qui m'amuse

Nous nous retrouvons sur la plage
Et nous gâchons les draps
Et il a un goût de coca cola
Juste comme du coca cola
Il a un goût de coca-cola

Le bonheur d'été
M'a enfin trouvée
Sa langue sur mes lèvres frémissantes
Plus douce que les bonbons

Nous nous embrassons sur la jetée
Je mordille son oreille
Et il a un goût de coca cola
Tout comme du coca cola

Il a un goût de coca-cola

Il est meilleur qu'une tasse
de chocolat accompagnée de cerises d'amour
Lisse comme une crème de whisky
Satisfaction garantie

Temps d'été
Joie d'été

Folie d'été
Etre dans un petit bed and breafast bien chaud
C'est le beurre fondant au dessous
de ma confiture

C'est mon jouet préféré
Donc, fesses à l'air, garçon
Cause oui, tu as le goût du coca cola
Tout comme le coca cola
Tu goutes
Comme le coca-cola

Beth Hart - Coca Cola @l'olympia, Paris 2016


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire