jeudi 12 janvier 2017

Beth Hart: Love gangster (Voyou d'amour)



Un titre sulfureux extrait du huitième album studio de Beth Hart, Fire on the Floor.

Il est fort probable qu'un certain nombre de lecteurs souhaiterons se tranformer en voyous après avoir écouté cette chanson... Mais le rythme est incertain hésitant entre la ballade et un petit rock. Elle aurait certainement mérité quelque chose de plus intense à la hauteur du thème du texte





Love gangster


I'm looking for a love gangster
Someone to be my master
I'm looking for a grave maker
A lady killer soul shaker

It's not that I wanna die
Dying's a slow way to live
Just wanna choke on his tie
One sip away from the given

Ain't nobody's gonna love you like I do
Ain't nobody gonna ever love you
Like I do

I want him bad as they come
Easy is easier for some
I'm in the mood for some fun
Until the damage is done

I want him hard as he came

Wearing a bone for a cane
Nobody dares to complain
He owns your soul and your name

Ain't nobody gonna love you like I do
Ain't nobody gonna ever love you
Ain't nobody gonna love you like I do
Like I do

Make him criminal
Evil beautiful
I can hear disaster calling
Innocence with fall
Mother's broken doll
I can hear disaster calling baby
I can hear you master calling me tonight

Love gangster

Ain't nobody gonna love you like I do
Ain't nobody gonna ever love you
Ain't nobody gonna love you like I do
Like I do






Voyou d'amour

Je cherche un ga
ngster d'amour
Quelqu'un pour être mon maître
Je cherche un graveur
tueur de dame, un secoueur d'âme

Ce n'est pas que je veux mourir
Mourir est un moyen lent de vivre
Je veux juste m'étrangler avec sa cravate
aller au delà de la limite

Personne ne va t'aimer comme je le fais
Personne ne va jamais t'aimer
Comme je le fais

Je le veux mauvais comme ils viennent
Facile est plus facile pour certains
J'ai envie d'un peu de plaisir
Jusqu'à ce que le dommage soit fait

Je le veux dur comme il est venu

Portant un os pour canne
Personne n'ose se plaindre
Il possède ton âme et ton nom

Personne ne va t'aimer comme je le fais
Personne ne va jamais t'aimer
Personne ne va t'aimer comme je le fais
Comme je le fais

Faites-le criminel
Beau méchant
Je peux entendre le désastre m'appeler
L'innocence se perdre
La poupée à sa maman cassée
Je peux entendre le désastre m'appeler, bébé
Je peux t'entendre m'appeler ce soir, maître

Love gangster

Personne ne va t'aimer comme je le fais
Personne ne va jamais t'aimer
Personne ne va t'aimer comme je le fais
Comme je le fais

Beth Hart • Love Gangster • Pageant • September 17 2016

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire