lundi 6 mars 2017

Rory Gallagher - Moonchild (Enfant de la Lune)








Moonchild est extrait de "Calling Card", le 8eme album de Rory Gallagher, publié en 1976.









Rory Gallagher - Moonchild


You are a moonchild and pretty soon child
I've got that feeling
That I'm gonna make you smile forever
If I can.
Just give me a sign and I'll show you my plan

You are a blue child, forever true child
You know I'll try to paint the skies blue forever
If I can.
Just give me a sign and I'll show you my plan.

Tell me why you look so sad,
Time slips by like grains of sand
Just put your future in my hands

You are a moonchild and pretty soon child
I've got the feelin I'm gonna make you smile forever.
If I can.

Just give me a sign and I'll show you my plan,
Just give me a smile and I'll show you my plan,
Just give me a sign and I'll show you my plan.

Rory Gallagher- Calling Card
Rory Gallagher- Calling Card

Rory Gallagher - Enfant de la lune


Tu es un enfant de la lune et très bientôt un enfant
J'ai ce sentiment
Que je vais te faire sourire pour toujours
Si je peux.
Donne-moi juste un signe et je te montrerai mes intentions

Tu es un enfant bleu, un enfant à jamais vrai
tu sais que je vais essayer de peindre le ciel en bleu pour toujours
Si je peux.
Donne-moi juste un signe et je te montrerai mes intentions.

Dis-moi pourquoi tu es si triste,
Le temps passe par des grains de sable semblables
Juste mettre topn avenir entre mes mains

Tu es un enfant de la lune et très bientôt un enfant
J'ai l'impression que je vais te faire sourire pour toujours.
Si je peux.

Donne-moi juste un signe et je te montrerai mes intentions
Donne moi Juste un sourire et je te montrerai mes intentions,
Donne-moi juste un signe et je te montrerai mes intentions

Rory Gallagher - Moonchild


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire