mercredi 13 août 2014

Calvin Russell - Rats and roaches



Voici un blues extrait de son album Soldier sorti en 1992.  Un blues dont les paroles très dures nécessitent un cœur bien accroché à l'écoute.



Rats and roaches


Well I turned the key this mornin
My old car wouldn't do a thing
Yeh, I turned the key this mornin
My old car didn't do a thing
Must be some bad disconnection
Way down in the piston ring
Rats and roaches down in the kitchen
Won't let me go to sleep at night
Rats and roaches down in the kitchen
Won't let me go to sleep at night
I know damn well those rats and roaches
Eatin up all my welfare beans and rice
Well it's raining on me here
Stormin on my deep blue sea
It's rainin on me here
Stormin on my deep blue sea
And I got a brown-headed woman
Makin a crazy fool out of me
Well I turned the key this mornin
It didn't do a damn thing
Yeh, I turned the key this mornin
My old car didn't do a darn damn thing
Must be some bad disconnection
Way down in my piston ring

Rats and roaches down in the kitchen
Won't let me go to sleep at night
Rats and roaches down in the kitchen
Won't let me go to sleep at night
I know damn well those rats and roaches
Eatin up all my welfare beans and rice
Well it's raining on me here
Stormin on my deep blue sea
It's rainin on me here
Stormin on my deep blue sea
And I got a brown-headed woman
Makin a crazy fool out of me

Well I turned the key this mornin
My old car wouldn't do a thing
Yeh, I turned the key this mornin
My old car didn't do a thing
Must be some bad disconnection
Way down in the piston ring


Rats et cafards


Eh bien, j'ai tourné la clé ce matin
Ma vieille voiture n'a rien fait
Yeh, j'ai tourné la clé ce matin
Ma vieille voiture n'a rien fait
Ce doit être une mauvaise connexion
Une fuite au segment de piston

Les rats et les cafards dans la cuisine
Ne me laissent pas dormir la nuit
Les rats et les cafards dans la cuisine
Ne me laissent pas dormir la nuit
Je sais très bien que les rats et les cafards
mangent toute mon aide alimentaire et mon riz
Eh bien, il pleut sur ​​moi ici
Tempête sur ma mer bleue
C'est pleut sur ​​moi ici
Tempête sur ma mer bleue
Et je suis avec une femme brune
qui me rend complètement fou
Eh bien, j'ai tourné la clé ce matin
Il n'a pas fait un putain de chose
Yeh, j'ai tourné la clé ce matin
Ma vieille voiture n'a pas fait un sacré putain de chose
Doit être une mauvaise connexion
Une fuite au segment de piston

Les rats et les cafards dans la cuisine
Ne me laissent pas dormir la nuit
Les rats et les cafards dans la cuisine
Ne me laissent pas dormir la nuit
Je sais très bien que les rats et les cafards
mangent toute mon aide alimentaire et mon riz
Eh bien, il pleut sur ​​moi ici
Tempête sur ma mer bleue
C'est pleut sur ​​moi ici
Tempête sur ma mer bleue
Et je suis avec une femme brune
qui me rend complètement fou

Eh bien, j'ai tourné la clé ce matin
Ma vieille voiture n'a rien fait
Yeh, j'ai tourné la clé ce matin
Ma vieille voiture n'a rien fait
Ce doit être une mauvaise connexion
Une fuite au segment de piston






En compagnie de Paul Personne




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire