mercredi 2 décembre 2015

Joanne Shaw Taylor - World On Fire (Monde en feu)









Un nouvel extrait de l'album "Diamonds in the dirt" (2010) de Joanne Shaw Taylor.

Un morceau de rock dense et intense à souhait





World On Fire


I wanna be
All that I can
I wanna live
more that I am
Iwanna see
What's here for me
Despite the picture perfect memories
thrown out under me

Take my doubts
Then multiply
by the weight of the world
and the shade of the sky
No I'm no lost
Just tired of running
In the wrong direction
From the thought of a past I'm shunning

I wanna see
the lights getting brighter
I wanna see
My sky getting higher
I wanna see
the fates conspire
I wanna see
The world on fire

We get a feel
for were we going
All the while
never truly knowing
Like the neon lights
that defend the night
there's more in life's meanings
that we hold in sight


Monde en feu

Je veux être
Tout ce que je peux
Je veux vivre
plus que je ne suis
Je veux voir
Ce qui est ici pour moi
Malgré les images, souvenirs parfaits
jetées sous moi

Prenez mes doutes
puis multipliez les
par le poids du monde
et l'ombre du ciel
Non, je ne suis pas perdu
Juste fatigué de courir
Dans la mauvaise direction
De la pensée d'un passé que je fuis

je veux voir
les lumières plus lumineuses
je veux voir
Mon ciel en train de monter
je veux voir
les destins conspirer
je veux voir
Le monde en feu

Nous avons une sensation
De notre destinée
Tout en
Ne la connaissant jamais vraiment
Comme les néons
Qui défendent la nuit
Il y a plus dans les significations de la vie
que nous ne pouvons voir


Vous trouverez une présentation de Joanne Shaw Taylor et de sa discographie dans ce billet: Joanne Shaw Taylor de blues en rock

Joanne Shaw Taylor - World On Fire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire