vendredi 1 avril 2016

Beth Hart - With You Everyday





Extrait de l'album Bang Bang Boum Boum publié en 2012. Un album, selon moi assez inégal. Cependant il contient quelques pépites. Je vous propose de découvrir l'une d'elles.








Beth Hart -With You Everyday


I guess your labor wasn't in vain
To get out your way I did everything
But I've been falling in love with you everyday

It wasn't easy I know
Some of those nights it probably seemed impossible
But I've been falling in love with you everyday

Every time the sun comes up
I turn back around
I'm climbing all the walls that I built
To keep you out
And all the bridges you, you tried to burn
Have all fallen down
It's you and me now

Next to you I want to lie
On your shoulder when I need to cry
I'm so happy that you came
To ease the darkness and ease the pain
And I've been falling in love with you
Falling in love with you
Falling in love with you
Falling in love, falling in love
With you everyday

I've been falling in love with you everyday





Beth Hart - Avec toi chaque jour


Je suppose que ton travail n'a pas été vain
Pour sortir ta route j'ai tout fait
Mais Je tombais amoureuse de toi chaque jour

Cela n'a pas été facile, je sais
Certaines de ces nuits, cela semblait probablement impossible
Mais Je tombais amoureuse de toi chaque jour

Chaque fois que le soleil se lève
Je regarde autour de moi
Je grimpe tous les murs que je j'ai Construits
Pour te tenir à l'écart
Et tous les ponts que tu, tu as essayé de brûler
 Ils sOnt tous tombés
C'est toi et moi maintenant

À côté de toi, je veux mentir
Sur ton épaule quand j'ai besoin de pleurer
Je suis tellement heureuse que tu viennes
Pour faciliter l'obscurité et soulager la douleur
Et Je tombais amoureuse de toi
Tomber amoureuse de toi
Tomber amoureuse de toi
Tomber amoureuse, Tomber amoureuse
De toi chaque jour

Je tombais amoureuse de toi chaque jour



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire