jeudi 1 juin 2017

Kenny Wayne Shepherd: Heat of the Sun (chaleur du soleil)

Kenny Wayne Shepherd
Kenny Wayne Shepherd

Kenny Wayne Shepherd est un guitariste né en 1977 en Louisiane. Il est de la même génération que Joe Bonamassa. Moins connu car son équipe est certainement moins dynamique dans le marketing, il n'est pas moins talentueux à mon avis.

Il a débuté la guitare à l'age de 7 ans après avoir assisté à un concert de  Stevie Ray Vaugan.  Sur scène dès l'âge de treize an, il a gravi petit à petit les marches qui mènent au guitariste qu'il est devenu aujourd'hui.

Sa discographie est forte de six albums et mon petit doigt me dit qu'un septième ne devrait pas tarder à sortir.









Cette chanson est extraite de l'album "How I go" publié en 2011.

Elle a été écrite par : Kenny Wayne Shepherd, Mark  Selby et Tia Sillers.












Heat of the Sun


You, you burn me down
Every space of a touch and a smile
Somehow when I come undone
Even now in the darkness I can feel

Oh, I can feel the heat of the sun
Why, I don't know why
It was you that found me so lost
You reached out and gone was the cold

The cold empty nights and all that I know
Was I could feel the heat of the sun
Then I turn my face, look to the sky
And baby, there you are, oh, there you are

Shining on me, warm on my skin
So real that I can feel the heat of the sun
I turn my face, look to the sky
And baby, there you are, oh ho, there you are




Chaleur du soleil


Toi, tu me brûles
Chaque caresse et un sourire
Tant bien que mal, quand je me suis disputé
Même maintenant dans l'obscurité, je peux le sentir

Oh, je peux sentir la chaleur du soleil
Pourquoi, je ne sais pas pourquoi
C'est toi qui m'as trouvé tellement perdu
tu m'as atteint et le froid s'en est allé

Les froids des nuits vides et tout ce que je sais
Est-ce que je pourrais sentir la chaleur du soleil
Puis j'ai tourné le visage, regardé vers le ciel
Et bébé, te voilà, oh, tu es là

Brillant sur moi, chaude sur ma peau
Si réelle que je peux sentir la chaleur du soleil
Je tourne le visage, regarde vers le ciel
Et bébé, là où tu es, oh ho, là-bas, tu es


 Kenny Wayne Shefferd - Heat of the sun


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire