samedi 20 janvier 2018

Chris Rea - Can't Stay Blues (Ne peux pas rester blues) Blue Guitars, Disc 02 - Country Blues

Chris Rea- Guitars Blue - Country Blues
Chris Rea- Guitars Blue - Country Blues





Cette chanson est extraite de l'album "Blue Guitars" (CD 2 Country blues) de Chris Rea publié en 2005.

Un blues dépouillé et puissant qui met le doigt sur la tentation de la migration vers le Nord industriel pour échapper à la pauvreté du Sud agricole.





Can't Stay Blues


You know I love you Mama
You know I do
I'll always love you Mama
But I've got the can't stay blues
I don't know what it is
That keeps driving me on
I don't know what it is
That keeps driving me on
Something burns inside me when I'm not moving on
I can't stay

Oh I hear a voice inside my soul
And I hear what it says
Oh I've got to be moving
At the break of day
I can't stay

Something calling out to me
On the other side of that door
No matter how far I go
My soul cries out for more
I can't stay
I've got the can't stay blues


Ne peux pas rester blues


Tu sais que je t'aime maman.
Tu sais que je le sais
Je t'aimerai toujours maman.
Mais j'ai le "ne peux pas rester blues"

Je ne sais pas ce que c'est.
Qui continue à me pousser
Je ne sais pas ce que c'est.
Qui continue à me pousser
Quelque chose brûle en moi quand je n'avance pas.
Je ne peux pas rester

Oh j'entends une voix dans mon âme
Et j'entends ce que ça dit
Oh, je dois déménager.
En fin de journée
Je ne peux pas rester

Quelque chose m'interpelle
De l'autre côté de cette porte
Peu importe jusqu'où je vais
Mon âme réclame plus
Je ne peux pas rester
J'ai le "ne peux pas rester blues"


Chris Rea - Can't Stay Blues


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire