mardi 2 janvier 2018

Chris Rea: 'Til The Morning Sun Shines On My Love And Me" (Jusqu'à ce que le soleil du matin brille sur mon amour et moi ) - "Blue Guitars" disc9 Celtic & Irish Blues

Chris Rea - Blue Guitars
Chris Rea - Blue Guitars



 

Cette chanson est extraite de l'album "Blue Guitars" CD9 Celtic & Irish Blues de Chris Rea publié en 2005. 

Une douce ballade comme le chanteur sait en écrire. Perdue au milieu de l'un de ses meilleurs albums et pourtant le plus interminable composé de onze CD et d'un DVD.








Til The Morning Sun Shines On My Love And Me


It's a dream I know
We all know so well
Everywhere I go
She's only one step behind
I could search the world over
But I'll never be free
'Til the morning sun shines
On my love, and me

I have taken so many
Turns on this road
I don't know east from west
North or south which is best?
I will never know now
The best way to be
'Til the morning sun shines
On my love, and me

I went looking for my home
On a cold winter's day
Waved goodbye to my best friend
As he faded away
Somewhere between fortune and reason to be
I found out there was only one thing
That really mattered to me

Oh the busted and the lonely
Are my only true friends
Feel like a wounded old fighting dog
Waiting for the end
I've exchanged all my victories
For just a short time to see
The morning sunrise
On my love, and me






Jusqu'à ce que le soleil du matin brille sur mon amour et moi


C'est un rêve que je connais.
Nous savons tous si bien
Partout où je vais
Elle n' a qu'un pas derrière.
Je pourrais fouiller le monde entier
Mais je ne serai jamais libre
"Jusqu' à ce que le soleil du matin brille
sur mon amour, et moi

J'en ai pris tellement
virages sur cette route
Je ne reconnais pas l'est de l'ouest.
Nord ou sud, lequel est le meilleur?
Je ne le saurai jamais
La meilleure façon d'être
"Jusqu' à ce que le soleil du matin brille
Sur mon amour, et moi

Je suis allé chercher ma maison
Par une froide journée d'hiver
Ai dit Au revoir à mon meilleur ami.
Alors qu'il disparaissait
Quelque part entre la fortune et la raison d'être
J'ai découvert qu'il n' y avait qu'une seule chose
Qui comptait vraiment pour moi.

Oh, l'enfer et la solitude
Sont mes seuls vrais amis
Se sentir comme un vieux chien de combat blessé
En attente de la fin
J'ai échangé toutes mes victoires
Juste un court instant pour voir
Le lever du soleil du matin
Sur mon amour, et moi


Chris Rea - Til The Morning Sun Shines On My Love And Me


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire